Pour apprendre à flirter avec une fille sans être évident, il y a quelques règles de base que vous devez garder à l’esprit. Plutôt que d’essayer d’être trop évident, concentrez-vous sur des remarques humoristiques. Ne vous dépréciez pas trop et n’essayez pas de la faire rire avec des réponses d’un seul mot. Faites plutôt des commentaires amusants sur son apparence, ses intérêts, ses loisirs et même son travail. Ce sont les meilleurs moyens de flirter avec une fille sans donner l’impression d’être désespéré ou de faire la fine bouche.

Le langage corporel

L’art de flirter avec une fille consiste à lire son langage corporel. Il n’est pas toujours facile de savoir si une fille a envie de flirter ou non. Après tout, nous ne sourions pas tous et ne croisons pas tous les bras, ce qui est un signe très clair qu’elle ne se sent pas romantique. Cependant, si vous la voyez sourire ou montrer de l’intérêt, cela peut être un signe qu’elle est attirée par vous.

Vous pouvez flirter avec une fille sans trop vous faire remarquer en réduisant l’espace entre vous. En montrant votre zone de confort et votre ouverture d’esprit, vous attirez plus de filles qu’un homme distant. Veillez à ne pas montrer vos véritables intentions en vous éloignant immédiatement d’elle, car elle pourrait ne pas avoir envie de flirter avec vous.

Posez des questions

Lorsque vous parlez à une fille qui vous plaît, il est facile de se sentir timide et maladroit. Une façon de briser la glace est de poser à une fille une question amusante et stupide. Ainsi, elle rira tout en apprenant à mieux vous connaître. En outre, les femmes aiment que les rendez-vous se déroulent dans une atmosphère amusante, c’est pourquoi la plupart d’entre elles sont attirées par le fait que les hommes flirtent avec elles. En outre, ces questions peuvent être répondues par texto et sont moins évidentes que les méthodes de drague traditionnelles.

Le flirt est un art et vous pouvez apprendre à le pratiquer. Un flirt réussi implique un peu d’amusement et un peu de séduction. Même des questions innocentes peuvent se transformer en questions sexy si vous savez comment vous y prendre. Veillez à utiliser le bon ton de voix lorsque vous flirtez, sinon vous n’aurez pas l’air charmant. Posez plutôt des questions légères et amusantes et souriez davantage.

Évitez l’humour autodévalorisant

Bien que l’humour autodépréciatif soit un excellent moyen d’amorcer la conversation, évitez-le à tout prix lorsque vous flirtez avec une fille. Les blagues d’autodépréciation peuvent lui montrer que vous êtes confiant et amusant, mais elles peuvent aussi lui donner une mauvaise impression. Essayez plutôt de la faire rire et de montrer votre confiance en vous. Un bon exemple de cela est lorsque vous vous moquez de vous-même dans une situation embarrassante.

L’humour autodérisoire est souvent associé aux problèmes de santé mentale. Il implique de réduire les attentes, non seulement pour les autres, mais aussi pour soi-même. Ce type d’humour prépare l’individu à l’échec, car il s’attend à ne pas être à la hauteur. Si vous flirtez avec une fille, évitez l’humour dépréciatif et faites-lui plutôt rire. Vous l’impressionnez sans diminuer ses attentes.

Évitez les réponses en un mot

Éviter les réponses en un mot lorsque vous flirtez avec des filles peut vous aider à ne pas être rejeté par elles. Lorsque vous envoyez un message, faites attention au contexte et au langage corporel de la personne avec laquelle vous flirtez. Les réponses en un mot peuvent être interprétées comme dédaigneuses ou insincères, ou elles peuvent même signifier que vous n’êtes plus intéressé. Le langage corporel et d’autres indicateurs permettent de savoir si une fille est intéressée par vous ou non.

Si une femme vous envoie des textos d’un seul mot, réfléchissez-y à deux fois avant de les envoyer. Ce genre de réponse peut être une indication qu’elle n’est pas intéressée ou qu’elle veut avoir une conversation plus profonde. Ce n’est pas un bon moyen de gagner la confiance d’une fille, alors faites attention. Les réponses d’un seul mot pourraient rendre votre conversation maladroite et ennuyeuse. Vous devriez également éviter d’utiliser ce type de réponses dans les courriels et les textos.