Si vous voulez avoir plus de femmes au rendez-vous, perfectionnez vos compétences en matière de messagerie. La plupart des hommes envoient des messages trop longs et les femmes se lassent si vous continuez à bavarder pendant longtemps. Le nombre idéal de messages à échanger entre votre première rencontre et le moment où vous obtenez un rendez-vous est de six à huit messages. Vous devez savoir quoi dire et quand le dire. En gardant cela à l’esprit, vous serez en mesure d’impressionner davantage de femmes lors de votre prochain rendez-vous.

Postures expansives

Adopter des postures expansives lors d’un rendez-vous peut augmenter les chances de trouver un amour et un partenaire. Une étude menée par Tanya Vacharkulksemsuk, de l’université de Berkeley, et ses collègues a révélé que les hommes et les femmes qui prennent plus de place et adoptent des postures expansives sont considérés comme plus attirants par les femmes. Les postures expansives sont celles dans lesquelles le torse et les membres s’étalent largement.

Une étude a examiné les effets de la posture sur l’attirance romantique. Les hommes qui affichaient des postures expansives recevaient plus d’appréciations que ceux qui avaient des postures fermées. L’effet des postures expansives était prononcé chez les hommes, mais l’effet n’était pas aussi fort chez les femmes. Les hommes qui prenaient des postures expansives étaient perçus comme plus dominants par les chercheuses de partenaire. Les postures expansives sont donc utiles pour attirer davantage de femmes lors des rendez-vous.

Une bonne hygiène

Qu’il s’agisse de l’odeur de votre haleine ou de votre hygiène générale, une bonne hygiène peut vous rendre plus attirant pour les femmes. Selon des recherches scientifiques, les femmes sont attirées par les hommes qui ont une bonne odeur corporelle. Cette odeur peut être celle du savon ou une combinaison de parfum naturel et de déodorant. Il peut également s’agir de quelque chose de plus subtil, comme des parfums. En plus d’attirer les femmes, une bonne hygiène peut également montrer que vous êtes en bonne santé et que vous êtes un bon partenaire sexuel.

Lorsqu’il s’agit de rencontres, les femmes sont attirées par les hommes qui ont une bonne hygiène. Elles aiment être entourées de personnes propres et qui sentent bon. Même si vous n’avez pas beaucoup d’argent, un homme qui a une bonne hygiène attirera plus de femmes lors de ses rendez-vous. Il est important de garder votre corps propre et exempt de toute odeur. Même si vous n’êtes pas intéressé par une femme, assurez-vous d’avoir une bonne hygiène.

Savoir écouter

Être un bon auditeur présente de nombreux avantages, notamment celui d’être attirant et accessible. Si vous pouvez écouter les autres sans les interrompre, vous pouvez attirer plus de femmes lors de vos rendez-vous. Non seulement les femmes apprécient d’être écoutées, mais elles aiment aussi être entourées de personnes qui sont attentives à ce qu’elles disent.

Établissez un contact visuel : C’est l’un des moyens les plus efficaces d’attirer plus de femmes lors de vos rendez-vous. Il montre votre intérêt pour les paroles de l’autre personne et traduit votre engagement envers ses besoins. Les bons auditeurs ont une posture ouverte, hochent la tête en signe d’accord avec ce qu’ils entendent et paraphrasent les mots qu’ils entendent. Bien qu’il s’agisse d’une forme d’art ancienne, démontrer votre capacité d’écoute est très attrayant pour les femmes.

S’habiller comme un homme

La plupart des femmes font des suppositions sur les hommes en fonction de leur apparence. C’est pourquoi il est essentiel de bien s’habiller. 91 % des Américains pensent que les hommes bien habillés sont plus sexy. Une étude menée par Kelton Research a mis en évidence les possibilités séduisantes d’une bonne tenue vestimentaire. Selon cette étude, les hommes bien habillés font meilleure impression et gagnent plus au travail. Donc, si vous voulez plus de femmes en rendez-vous, habillez-vous pour réussir !

Qu’il s’agisse d’un premier rendez-vous ou d’un rendez-vous d’anniversaire, assurez-vous d’être sur votre 31. Alors qu’une femme peut penser qu’il est plus important de se mettre en valeur lors d’un premier rendez-vous, les hommes peuvent tirer parti de ce fait en s’habillant intelligemment et en ayant confiance en eux. Par exemple, si vous sortez pour dîner, vous devriez porter une jolie robe et des talons sexy. En revanche, si vous emmenez votre femme à la chasse au canard, elle appréciera vos bottes de camouflage et vos chaussures imperméables. Un peu de maquillage ne fait pas de mal non plus !

Parler de soi

Si vous pouvez parler de vous d’une manière qui vous rende intéressant, les femmes vous remarqueront. Dans la mesure du possible, utilisez un langage positif et optimiste. Évitez de paraître morose ou de vous plaindre de votre travail. Les femmes aiment voir un homme qui semble s’intéresser à elles. De cette façon, elles seront attirées par vous plus que par leur emploi du temps.